Sondage n°1


Publicités

5 commentaires

    • Je tiens à vous écrire que c’est agréable de lire vos commentaires sur mon blog et aussi sur celui de modeettalonaiguilles, cela prouve que votre esprit est ouvert et non fermé dans une case, comme la plus part des gens, merci pour cela et pour nous.

      Aimé par 2 personnes

      • De rien. Je me souviens lorsque j’avais 8 ans, la maîtresse de notre école nous avait proposé de faire les activités que l’on souhaitait lors de la Kermesse.
        J’avais choisi de faire un spectacle de danse avec 4 autres de mes amies. Et je me rappelle qu’il y avait un garçon du même âge que moi qui souhaitait faire la chorégraphie avec nous 5. Moi je n’étais pas contre mais mes amies c’était autre chose. Elles ne voulaient pas de lui du tout. Alors je leur ai dit que ce n’était pas bien de lui faire subir ça… de lui refuser de danser avec nous…
        Alors je suis allée voir la Maîtresse et j’ai insisté auprès d’elle qu’il fallait que le garçon danse avec nous car il le souhaitait. Mais elle aussi était assez réticente… Alors je me souviens lui avoir dit : « Eh bien je ne veux plus faire le spectacle de danse ». Et à partir de ce moment-là elle a bien voulu que ce garçon fasse parti de notre petit groupe de danse.
        Par contre mes 4 fausses amies m’ont illico presto dénigrée. Mais je m’en fichai totalement car j’avais gagné un véritable amie et même si cela déplaisait à tous les élèves de ma classe que celui-ci soit gay. C’était dans les années 85 et depuis les choses ont légèrement évolués mais pas plus que ça non plus…
        Voilà pour ma petite anecdote. Je vous souhaite un bon week-end !

        Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.